Expédition et retours

Expédition et retours

EXPÉDITION

L’ensemble de nos vélos sont stockés et expédiés depuis Repentigny au Québec. L’expédition des vélos électriques au Québec est fixé à 49$.

Nous passons par des transporteurs fiables et de confiance comme DHL, Intercar, Loomis Express, Purolator, etc. Selon votre région et votre commande, nous nous assurons de sélectionner les meilleurs prestataires.

Une fois votre paiement confirmé, l’expédition de vélos ou de produits se fait dans les 24 heures ouvrables. Les vélos sont expédiés dans des boîtes. Ils sont assemblés à 90%. Vous devrez donc assembler une finition à la réception.

Pour vous aider, une vidéo explicative est disponible dans la section "GUIDES D'INSTRUCTION" du site. La livraison se fait avec une signature ou par une entente avec le client.

RÉCLAMATIONS DE DOMMAGES À L'EXPÉDITION

Nous prenons soin d’emballer les vélos en veillant à ce que chaque composante soit protégée au maximum dans des emballages robustes. La livraison est rapide et les sociétés sont fiables.

Dans le cas où la boîte vous serait livrée en mauvais état ou endommagée au point de causer des dommages au vélo (par exemple : la boite est percée, ouverte en totalité, vous êtes en droit de refuser la livraison) nous vous préconisons de prendre des photos de la boîte endommagée en présence du livreur.  

Si vous acceptez la boite avec des dommages, vous pourrez les demander auprès de la compagnie de livraison. C’est pourquoi avant de signer les documents de livraison, vous devrez signaler en détail les dommages. Cela constituera une preuve pour votre réclamation.

RETOURS

Les retours ne sont pas possibles. Toute vente est finale.